Photographe Elopement

A la fois intime et extrêmement original, l’Elopement est un fabuleux moyen de faire de votre mariage un moment inoubliable sans organiser de grandes festivités.

En tant que Photographe d’Elopement je vous accompagne en Europe mais également partout dans le monde. Je m’attacherai à capturer toute l’ambiance de votre fugue amoureuse et à mettre en valeur votre histoire.

Contactez-moi dès aujourd’hui pour discuter de votre projet et vérifiez mes disponibilités.

Une expérience unique

L’élopement est une expérience unique, permettant de mettre en valeur toute l’importance et la singularité de votre couple.

Vous pouvez ici réfléchir chaque aspect et créée un véritable rêve éveillé.

Un vrai projet de vie

Une fougue amoureuse est un vrai projet de vie, au même titre qu’un mariage traditionnel. Chaque aspect doit être organisé à l’avance pour réaliser votre vision.

Vêtement, hébergement, itinéraire sur place, planning de la journée, paysages, ensoleillement… toute sa réussite réside dans les détails !

Votre partenaire à chaque étape

Je vous fais profiter de mon expérience de Photographe d’Elopement et de mariage et vous accompagnerai à chaque étape de la conception de votre projet.

Nous définirons ensemble en amont le concept créatif de votre reportage photo, afin de retranscrire votre vision  parfaitement en images. 

 

Le style Perfect Moments

Frais. Moderne. Vibrant. 

Un Elopement doit être pensé comme un film, que nous raconterons par le biais de photos aux personnes qui n’étaient pas présentes. Vos images doivent donc raconter une histoire cohérente, et c’est pour cela que beaucoup de techniques de cinéma seront utilisées telles que le storytelling. 

Nous définirons ensemble lors de la préparation de votre fugue amoureuse les différents aspects du reportage photo afin de retranscrire au mieux l’ambiance du jour J et de vous permettre de le revivre par le biais de vos photos.

Investissement

S’il est dans une certaine mesure possible d’évaluer le temps de travail nécessaire pour un mariage traditionnel en France ou en Belgique, un Elopement doit systématiquement faire l’objet d’une estimation sur-mesure.

En fonction du lieu et de votre projet, la durée de déplacement grandement. Une journée peut être ainsi suffisant pour un voyage de courte distance, par exemple en Suisse, Allemagne, Autriche, Luxembourg. Dans la plupart des cas une journée et demi sera suffisante mais cette durée peut être allongées en fonction de vos attentes. 

A noter que les frais de déplacement et d’hébergement seront à la charge des futurs mariés et feront l’objet d’une facturation distincte. 

Un Elopement dans les montages suisses

Envie de discuter de votre Elopement, d’obtenir un devis ?

Contactez-moi aujourd’hui par le biais du formulaire ci-contre pour vérifier mes disponibilités, discuter de votre projet ou obtenir un devis.

N’hésitez pas également à me contacter par téléphone au 0476 770 461.

A très bientôt !

Questions fréquemment posés

Contactez-moi en ligne ou par téléphone +32 (0) 476 770 461 pour organiser votre session .

Il est nécessaire de vérifier régulièrement les dernières annonces gouvernementales concernant le COVID/ Coronavirus les afin de vous assurer que votre pays d’origine (France, Belgique, Luxembourg, Suisse…) autorise les déplacements à l’étranger. Vous devez ensuite également vous assurer que le pays de destination acceptera également votre visite.

N’hésitez pas pour cela à consulter les différents sites gouvernementaux correspondants comme par exemple https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus pour la France ou https://www.info-coronavirus.be/fr/faq/ pour la Belgique. 

A noter qu’il existe une différence entre déplacements à l’étranger non essentiels et qualifiés d’essentiels. A priori une cérémonie d’elopement ne semble pas entrer dans la catégorie des déplacements essentiels. 

Non pas du tout ! L’idée principale derrière la fugue amoureuse est surtout de pouvoir célébrer votre union dans un lieu original, il n’est donc pas absolument nécessaire de partir loin.

S’il est assez courant d’en profiter pour organiser un voyage dans une destination exotique (l’Ecosse, Ibiza, la Grèce, Hawai, l’Islande…) Il est tout à fait possible de faire le déplacement en voiture. L’option roadtrip permet en plus des économies réalisés d’accentuer la dimension “voyage” du projet. Voici quelques destinations d’exceptions à quelques heures de route de la Belgique ou de la France: 

  • la Normandie et ses magnifiques plages
  • Les montagnes suisses 
  • Les Alpes
  • Les Hautes Fagnes
  • Les Ardennes (françaises ou belges)
  • Etc.

 

error: Contenu protégé - merci pour votre compréhension :-)