Domaine des 5 sens

Domaine des 5 sens

Le Domaine des Cinq Sens vous offrira confort et praticité dans son bâtiment datant du dix-septième siècle. Cette ancienne ferme propose un espace extrêmement spacieux, pouvant accueillir les mariages de toute taille.

Le Domaine des Cinq Sens est une salle de mariage idéalement située dans le Brabant Wallon. Dans la commune de Saintes à côté de Tubize, cette salle est également proche de Waterloo et Braine l’Alleud, et à peine à vingt minutes de Bruxelles.

Ce lieu se caractérise notamment par ses grands espaces tant intérieurs qu’extérieurs. Ces six salles permettent de s’adapter aux mariages de toute taille. La pièce principale bénéficie notamment d’une très grande hauteur sous plafond, ses pierres apparentes et de très belles poutres. Le domaine des cinq sens dispose également d’un immense jardin dans son enceinte, idéal pour permettre aux enfants de courir et se défouler !

L’une des grandes forces du Domaine des cinq Sens tient enfin à la qualité de son service traiteur. Dirigé par Philippe Schwartz, le domaine propose aux invités une cuisine créative de très bonne facture.

Pour les amoureux du patrimoine culturel belge, il est située à quelques dizaines de mètres de l’iconique puit de Sainte Renelde, monument classé du quatorzième siècle.

Pour résumer :

Le domaine des cinq sens dispose de nombreux atouts pour séduire les futurs mariés et ravir leurs invités. Ses très grandes pièces, son vaste jardin idéal pour les enfants ou encore la qualité du service traiteur en font une valeur sure pour votre salle de mariage.

Informations pratiques :

  • Adresse de la salle : Rue de Tubize 1, 1480 Saintes
  • Téléphone : 02 389 07 50
  • Style : rustique, spacieux, champêtre
  • Capacité : jusqu’à cinq cent convives (places assises)
  • Tarif location salle : sur devis

=> découvrez également les autres salles de mariage du Brabant Wallon

Besoin d’un photographe pour votre mariage dans le Brabant Wallon ? Contactez-moi pour connaître mes disponibilités!

error: Contenu protégé - merci pour votre compréhension :-)